thyfus wow Index du Forum
thyfus wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Debitate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debitate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Debitate Répondre en citant

Bonjour ! Je me présente ( In game ) .
Je suis Débitate , voleur finesse .
Mon ilv est de 388 .
Je suis orienté PvP et j'en raffole  
  , je connais bien les strats et les bg . 
De plus , je suis : Joaillier , mineur , herboriste , alchimiste ,ingénieur et bientôt couturier et enchanteur ! 

Mes expériences de jeu : Je joue à earthquake depuis 2 ans , et j'ai fait un peut d'offi + à chaque semaine j'essaye de me ressourcer et d'apprendre de nouvelles techniques et stratégie en tant que voleur ! 

Ps: J'ai 8 persos 85 , dont un mage pvp , un war pvp , un prêtre pve , un hpal pvp/pve , un druide pvp , un dk tank pve ect ... 

Bon , maintenant parlons un peut de moi irl .
Je m'appelle Charles et j'ai 15 ans . 
Je me situe au Québec.
Loisir : J'adore faire de la musique d’ailleurs je suis étudiant en musique ! Aussi une autre de mes plus grandes passion sont les jeux vidéos ( pc ) ! J'ai jouer à wow , starcraft 2 , Guild wars , Combat arms et Battlefield 3 . 

Moi en quelques mots : J'aime joué , je raffole de pvp et j'adore agrandir mes connaissances .

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange