thyfus wow Index du Forum
thyfus wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Taverne -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeitos
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:29 (2013)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je vous annonce une grande nouvelle, je quitte la guilde ! Non je déconne XD

J'ai acheté le serveur mumble pour que nous puissions tous parler entre nous !

Voila l'adresse du serveur : mb1.illimity.com
Ici le port :50248
Mot de passe : thyphuspaku

Et je vous demanderais d'utilisé votre nom In Game pour vous reconnaître (Par exemple, moi j'utiliserais Soulsblade)

Autre chose, et je serais intransigeant là dessus, les règles que vous avez TOUS lues et approuvées sur le forum et en guilde sont valable sur le mumble je ne tolèrerais aucun dépassement au règlement ! Nous sommes une communauté qui se respecte, on a tous la même passion, WoW, donc je veux pas entendre de chose déplaisante sur le mumble, merci.

Et enfin dernière chose, ce n'est pas obligatoire mais si vous avez quelques fonts de poche pour que le mumble continu d'exister, se serais sympas de donner quelques piécettes pour rallonger la durée de la location merci
C'est ici que ça se passe : https://www.mumble-illimity.com/contribute?o=8105

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Taverne -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange