thyfus wow Index du Forum
thyfus wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Guilde -> Recommandations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeitos
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Bonjour a tous !

Alors voila, je sais qu'une idée de mumble est en cour mais personne n'a l'air de s'en soucier...
Je trouve ça dommage, c'est vraiment ce qu'il manque à la guilde !
Débitate, je sais que tu planchais dessus, j'espère que tu pourras nous éclairer de ta lumière sur ce point.
Donc si rien n'est fait dans un moment j'essaierais de m'en charger.
Voici le lien de location d'un serveur Mumble :http://www.mumble-illimity.com/offers, ce qui pourrais être cool, et comme vous voyez que c'est un investissement, ce serais de faire une cagnotte, ceux qui veulent participer le peuvent et ce qui ne veulent pas ne sont pas obligés Wink
Dites moi ce que vous en pensez et Débi, si ça te convient on par sur ça, réponds moi au plus vite pour voir si je lance la commande.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternara
Co gm

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:48 (2013)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui hausse le ton pour ce mumble. Que ton message soit lu de tous, et que les responsables fassent quelque chose !

debitate
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 00:46 (2013)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Alors , oui Aeitos , moi ca ne me dérange pas ! Et je suis désolé de ne pas avoir tenue ma promesse m je peut pas beaucoup me connecter car je me concentre beaucoup sur mes études , j'ai des engagements musical à tout les soirs et je suis en tournée jusqu'à la mis octobre ! De plus la fin de semaine je programme ... Alors j'essaye quand même de me trouver des " trous " pour jouez avec vous . 
Bref , je n'ai pas le temps et j'ai aucun problème que tu t'en charge ! Razz  

Membres

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Ce n'est pas grave du tout je commande sur le champ le premier mois du mumble Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Guilde -> Recommandations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange