thyfus wow Index du Forum
thyfus wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je ferais régner la jeustyce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeustyce

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 01:06 (2013)    Sujet du message: Je ferais régner la jeustyce Répondre en citant

Bon alors voila, moi c'est Alec ( Appelé moi Jeustyce sa ira trés bien) 19 ans quoi d'autre d'interressant 

Alors mon perso: Jeustyce chevalier de la mort ou encore la mort justicière héhé (un peu de classe quand meme !)
Sinon mes metier Herbo/Calligraphe (enfin seulement quand je trouverais ou avoir un coffret de calligraphe de virtuose, noobitude:on)
J'ai une sainte horreur des H2 (je sent les insultes planer au dessus de ma tete)
Je suis toujours partant pour les sorties de guilde que se soit aussi bien raid/donjon ou encore aller poutrer du hordeu en bg Razz

Sinon IRL comme je le dis plus haut je m'appel Alec 
19 ans 
Actuellement dans un lycée professionel 
Mes passions la musique <3 le skate la boxe et j'en passe Wink 

Et voila rien d'autre a ajouté si vous voulez plus d'infos et bin mp moi je repondrais avec plaisir a toutes vos questions (si j'en ai envie Very Happy)

Sur ce je ferais régner la jeustyce  Twisted Evil

"La mort est un jour qui mérite d'etre vécu !"

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 01:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternara
Co gm

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:14 (2013)    Sujet du message: Je ferais régner la jeustyce Répondre en citant

Ah le meilleur se présente enfin !

Jeustyce

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:20 (2013)    Sujet du message: Je ferais régner la jeustyce Répondre en citant

Ouais aprés avoir galeré pendant 2h a essayé de me connecté j'y suis enfin arrivé a 1h du mat x)

Mania
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:36 (2013)    Sujet du message: Je ferais régner la jeustyce Répondre en citant

Aaaah enfin la present de mon préf <3
Ooooh j'aime bien ton prénom !
A bientôt  on WoW !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Je ferais régner la jeustyce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange