thyfus wow Index du Forum
thyfus wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Encre va couler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Encre
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: L'Encre va couler. Répondre en citant

Bonjour à vous chers camarades ! La plupart quasi-totalité d'entre vous ne me connaissent pas car je suis une nouvelle recrue, et je suppose que c'est pour cette raison que j'vais me présenter ! 

Pour ce qu'il est du jeu :

Je joue une chevalière de la mort, fraîchement passée au niveau maximum, comme vous l'aurez peut-être compris son nom est Encre... Cette jeune chahuteuse du dimanche était à la recherche de compagnons, forts grands et puissants afin de la mener sur la voie du cassage de crâne ultime, c'est alors qu'on lui a proposé d'intégrer une bande de joyeux compagnons pas comme les autres...
En ce qui concerne ce que je peux vous faire apporter par ma présence parmi vous je suis bien tenté de dire "pas grand chose" malheureusement : en effet j'ai un ilvl  proche du 0 absolu car c'est mon premier personnage sur Cataclysm et je n'ai pas de métier (pour l'instant). Pourtant tout n'est peut être pas perdu ... J'ai joué deux ans sous Wotlk à faire du pve de haut niveau, en ayant tué maintes et maintes fois le célèbre Roi Liche, j'espère pourvoir affirmer sans me tromper que j'ai une bonne assimilation des strats si besoin en est, en deux ans j'ai aussi appris à maîtriser presque parfaitement cette belle classe qu'est celles des mages, donc si vous avez besoin de conseil je peux vous aider !   Laughing

En ce qui concerne la vraie vie :

"Is this real life ?" Comme ce gamin endormi qui se demande si nous sommes dans la vie réelle dans une célèbre vidéo, je suis un jeune garçon de 17 ans un peu perdu, par là je veux dire que la vraie vie c'est pas mon truc, les choses graves et sérieuses non plus, même si il faut parfois savoir regarder la vérité en face. Quoi qu'il en soit je me prénomine (oui ça existe !) Aubin et j'habite dans l'est de la France, je rentre en terminale ES bientôt et ma vie se résume en grande partie aux jeux vidéos, en passant de Wow à League of Legends en passant par les grands classiques tels que Dragon Quest ou Diablo, j'ai presque baigné toute ma vie dans cet univers. En dehors de ça j'ai presque tous les vices du mondes (sauf la scatophilie, ça c'est pas cool !) et quand je suis pas en train de m'ruiner la tête avec mes attardés d'amis, j'aime l'escrime (un sport que je pratique depuis 10 ans), la musique comme tout le monde mais aussi la lecture et le cinéma.  Okay

Voilà bon pour la longueur c'est difficile de juger si c'est bon ou non, j'ai essayer de faire court pour pas passer pour une pipelette (même si c'est le cas), j'vous souhaite à tous une bonne soirée et de vous amuser sur ce jeu.

En espérant qu'on se croise en canal guilde, à vous les studios !  Mr. Green

Ah oui ! J'adore le bleu (et j'approuve la règlement du forum et de la guilde)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debitate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: L'Encre va couler. Répondre en citant

Au plaisir de te côtier en jeu Wink 

Co gm

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:41 (2013)    Sujet du message: L'Encre va couler. Répondre en citant

Bienvenue, et au plaisir de jouer ensemble ♥

adigoone
Gm

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:04 (2013)    Sujet du message: L'Encre va couler. Répondre en citant

Envois moi un message quand tu me vois connecter en jeu, on se fera une partie de LoL Smile

Membres

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:54 (2013)    Sujet du message: L'Encre va couler. Répondre en citant

Haha avec joie  Okay

Nohal
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 20:22 (2013)    Sujet du message: L'Encre va couler. Répondre en citant

Un coupain du cinéma. (:

Mania
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:43 (2013)    Sujet du message: L'Encre va couler. Répondre en citant

Bijour à toi Smile
On ne se connait pas encore mais je suis aussi mage, donc oui tes conseils pourraient peut-être me servir pour m'améliorer ( puisque je ne peux faire que ça au niveau où j'en suis ... )
Un copaiiin de musiqe et un copaiin pipelette, enfiiiiin Very Happy
A bientôt sur WoW <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: L'Encre va couler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange