thyfus wow Index du Forum
thyfus wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Guilde -> Événement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igosti
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:21 (2013)    Sujet du message: Proposition d'Event Répondre en citant

Salut Salut Very Happy je ne vais pas perdre de temps à me présenter donc voici un petit Event que j'ai inventé sans le vouloir >.< mais que je trouve plutôt bien :

Style d'Event : PvP Tactique.

Lieu : Forêt de Terokkar ( au tour du stade en ruine).

Nombre de participants : 4vs4 minimum et 8vs8 maximum (Horde contre Alliance).

Petite histoire : Tout commence dans une forêt paisible, un jour, alors qu'il faisait grand beau, une bataille éclata entre l'alliance et la horde avec comme seul but, capturer des positions qui serait, pour les 

deux clans, un point très important pour avoir à coup sur la victoire lors du prochaine accrochage contre le clan adverse ........

But du jeu : Les deux équipes se mettent en positions au milieu du Stade abandonné, Lorsque le départ est donné, chacune des équipes a pour objectif de capturer les tours qui se trouvent au tour du 

stade abandonné, mais bien sur, pas toute, il faudra commencer par en capturer 2 ( sachant qu'il y a 5 tours, celle du milieu sera Neutre pour l'instant ) une fois que l'un des clans a fini de capturer 2 des 4 

tours proposés, il faudra tenter de capturer une tour adverse, si jamais l'attaque est réussi, la dernière chose à faire sera de capturer la tour du milieu. La première équipe à avoir capturé 3 tours plus celle du milieu l'emporte. Bien sur, le PvP est autorisé =) il est donc possible de se défendre et d'attaquer les adversaires. Twisted Evil
 Triche =  Bannir  de l'évent.

Pour les récompenses, je ne sais pas encore  Confused  

Voila c'étais ma petite proposition d'évent  Smile

a++ Very Happy

Igosti

Svp , si jamais vous avez le temps : laisser moi un p'tit commentaire Very Happy ou même dire simplement : Bonne idée ou Mauvaise idée =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mania
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: Proposition d'Event Répondre en citant

Euh perso j'aime bien l'idée ^^
Après je suis pas douée pvp mais bon pourquoi pas Smile

debitate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:08 (2013)    Sujet du message: Proposition d'Event Répondre en citant

Très bonne idée Very Happy J'adorerais ! 

Membres

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:57 (2013)    Sujet du message: Proposition d'Event Répondre en citant

Je suis moi même impressionné par l'idée que j'ai eu >< j'espère avoir plus de réponse Very Happy

J'adore quand les gens disent que j'ai fais quelque chose de bien '-' à croire que ce n'est pas souvent  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Vitae
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:48 (2013)    Sujet du message: Proposition d'Event Répondre en citant

Franchement c'est une super bonne idée !

Membres

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:01 (2013)    Sujet du message: Proposition d'Event Répondre en citant

Je suis triste de ne pas avoir eu plus de réponse que ça  Sad  mais bon, les quelques réponses sont positives Very Happy donc je suis content  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Proposition d'Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Guilde -> Événement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange