thyfus wow Index du Forum
thyfus wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AddOn d'interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Taverne -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitae
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:25 (2013)    Sujet du message: AddOn d'interface Répondre en citant

Salut à tous,

Je voulais juste savoir si vous utilisiez des AddOns d'interfaces, car celui de Blizzard est bien mais j'en cherche un plus épuré mais bien visible pour la vie, la mana etc, si oui, faites partager :p

Vitae

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debitate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:16 (2013)    Sujet du message: AddOn d'interface Répondre en citant

J'utilise bartender pour déplacer mes barres de sorts , Xperl pour voir le portrais de mes persos en 3d  et aussi modifier mes barres de vie/combos/mana et j'utilise aussi Cooldowns pour mieux voir les effects actif sur mon ennemis et combien temps il reste dessus ... 

Membres

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:22 (2013)    Sujet du message: AddOn d'interface Répondre en citant

D'accord, j'ai du virer Zperl car il fonctionnait mal (Portraits de la cible invisible) et j'utilise Bartender aussi, je vais essayer Cooldowns, merci Smile

Vitae

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: AddOn d'interface Répondre en citant

Avec plaisir Razz 

Membres

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:59 (2013)    Sujet du message: AddOn d'interface Répondre en citant

La meilleur interface ever, assez compliquée à configurer par contre, c'est TukUI, si tu cherches un truc épuré et classe c'est ce qu'il te faut Smile 
(J'ai changé d'ordi donc je peux pas te montrer de screen mais tu devrais en trouver)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: AddOn d'interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Taverne -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange