thyfus wow Index du Forum
thyfus wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disponibilité des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Guilde -> Événement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalaos
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Maintenant que vous avez lu la charte de raid (Si ce n'est pas le cas  --> http://thyfuswow.xooit.fr/t41-Charte-de-raid.htm)
Je vous demanderai ici d'énumérer les différant persos avec lesquels il vous serrait possible de raid, en annoncent, votre disponibilité (horaire, jours) la classe de votre personnage, et son role

Je commence moi même:

Donc je suis pour ma part disponible tout les jours d'environ 20h00 à 00h00 au plus tard durant la semaine.
En Week-end je peux veiller un peu plus Very Happy

Je peux venir raid avec :
-Néloas, chaman spé principal heal, secondaire dps cast
-Hilith, guerrière tank.

A vous maintenant :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debitate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:11 (2013)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Je serais dispo : 
Vendredis à partir de minuit 
Samedis et dimanche à toutes heures de la journée Smile 
(heure de paris ) 

Je pourrais venir avec : 
Xennos , dk tank 
Hellmøqc , pala heal 
Ou avec un de mes 9 autres classes dps ( J'ai tout les classes sauf chassous )  

Membres

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:47 (2013)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Je suis dispo les vendredis et weekends de 21h à .. Y'a pas trop de limites en fait, on va dire 2/3 heure.

Avec Vitae, war dps, et .. C'est tout, j'ai pas 4847975 persos comme Debitate moi !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 04:30 (2013)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Haha  Razz

Membres

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Alors moi je serai dispo en week-ends et pdt les vacances ! ( et oui moi je suis pas là la semaine *-*)
De ... vers 22h à 2h grand max !
Je viendrai avec Guilmaniia mage dps ^^
Et c'est tout ... à moins que ma fufu qui fait 4k dps vous conviennent pour raid ! Razz

Aeitos
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 22:16 (2013)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Les vendredi et samedi soir de 20h à quand ce sera fini Wink avec Soulsblade DK dps peut être sang si j'ai le temps d'apprendre la spé

Visiter le site web du posteur Skype
Eternara
Co gm

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:43 (2013)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Alors pour ma part, il faudra me prévenir par MP pour que je m'arrange
Eternara - Voleuse - DPS
Lyseara - Prêtre - Heal

adigoone
Gm

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:26 (2013)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Dans mon cas il suffit de me prevenir 48 heures à l'avance et j'ai 90% de chances de venir. Je peux heal/dps ou tank. Au plaisir

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Dispo un peu tous le temp mais pas toujours tous depend ^^ 

pour les raid du moment que s'est prevu a l'avance no soucis

Nohal
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:43 (2013)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs Répondre en citant

Je peux être dispo [normalement] pendant les vacances, le week-end, si je n'ai rien de prévu, à partir de vendredi 16h jusqu'à dimanche 21h.
Nohal→ Dps
Adanae→ Heal
et si vous avez besoin d'un caster→ Sèthyse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Disponibilité des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Guilde -> Événement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange