thyfus wow Index du Forum
thyfus wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de raid !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Guilde -> Événement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalaos
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: Charte de raid ! Répondre en citant

Hellow tout l'monde, ici Néloas.   

Comme vous le savez surement, la guilde est également axée pve, cependant, peu de raid ce propose, et pour cause peu de monde connaissent les raids Cataclysme, de ce que j'ai pu voir.   

C'est pour cela que je me propose en tant que Raid Leader, sous l'autorisation de Pakunoda.   

Mon but sera de vous faire découvrir des raids comme le repaire de l'aile noir, le bastion du crépuscule et j'en passe, en vous proposant des sorties pve régulières.   

Cependant, quelques règles s'imposes.   

Avant de vous énumérez ces règles, voici comment ce passeront les invitations. Quand un raid sera organisé, tout lvl 85 se verra recevoir une invitation à un événement guilde, visible dans vos calendrier.   

Acceptez le raid si vous voulez venir et que vous savez être dispo, refusez si vous n'êtes pas dispo ou tout simplement pas envie, et la troisième option est "incertain" si vous ne savez pas exactement si vous serez la    

ou pas, en annonçant votre réponse final le plus top possible.   

Maintenant passons aux quelques règles.   

1. Le respect des autres !   

Durant les raids il vous sera demander de respecter les autres tout autant qu'ils sont.   

Egalement pendant l'énoncer d'une starts il vous sera demander de rester attentifs et concentrés   

2. Le rire et la bonne humeur font parties du raid !   

Bien évidemment sur les phases de trashs mobs, la déconnade est de rigueur, je suis le 1er à le faire. (tentez de rester un minimum concentré afin d'éviter un wipe stupide sur du trash ^^)   

Cependant comme dit précédemment : Rester attentifs pour les strats et concentré pour les boss   

3. Les horaires.   

J'organiserai en général les raids pour 21h00 jusqu'à 23h30, ou plus ci les membres veulent continuer.   

Vous devez donc être présent et prêt à partir à l'heure. Pour un empêchement de dernière minute veuillez l'annoncer sur le forum.   

Les personnes qui ne seront pas la à l'heure auront 15 minutes de délai pour venir, sans quoi ils seront remplacer.   

4. Le Loot.   

Les loots seront distribués selon les "priorités de spé", c'est à dire que si un objet tank tombe, les tanks ont la priorité sur cet objet. Un objet heal ? Priorité aux heals etc...    

Si aucune des personnes prioritaires ne veulent de l'objet, alors il sera distribué pour les secondes spé.   

Partager sera également de mise, si par exemple le tank 1 obtient le premier loot tank qui tombe, au deuxième loot tank, la priorité viendra au second tank.   

5. Autres.   

Le mumble ou TS sera demander pour tout les raids (aussitôt que nous en aurons un...).   

La priorité des invites de raid seront données au membres inscrit sur le forum.   

Durant le raid une petite pause de 5 - 10 minutes sera accorder en temps voulu.   

Et je pense qu'on a fait le tour Smile si jamais il pourrait potentiellement manquer quelque chose, faite le moi savoir.   

Ce poste est évidemment à lire et à approuver !    

Sur ce je vous dis à bientôt IG et d'ici à notre premier raid Smile    

Cordialement Néloas/Nalaos.   

Dernière édition par Nalaos le Mer 28 Aoû - 16:49 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adigoone
Gm

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:29 (2013)    Sujet du message: Charte de raid ! Répondre en citant

Niquel gros, tu as ma bénédiction

Membres

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:43 (2013)    Sujet du message: Charte de raid ! Répondre en citant

Oki ! Mais euh ts ou mumble obligatoire ?

Aeitos
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 22:12 (2013)    Sujet du message: Charte de raid ! Répondre en citant

Lu et approuvé, tu pourras me compter souvent dans les rangs pour du pve Wink 

Visiter le site web du posteur Skype
debitate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:31 (2013)    Sujet du message: Charte de raid ! Répondre en citant

Lu et approuvé !

Co gm

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:42 (2013)    Sujet du message: Charte de raid ! Répondre en citant

Lu et opée, faut bien faire acte de présence !

Theplague

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:22 (2013)    Sujet du message: Charte de raid ! Répondre en citant

Le Fléau OP

Sheyran

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: Charte de raid ! Répondre en citant

Lu est approuvé par le kyoukyou

Membres

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:13 (2013)    Sujet du message: Charte de raid ! Répondre en citant

Lu et approuvé. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Charte de raid !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Guilde -> Événement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange