thyfus wow Index du Forum
thyfus wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.: Avé moi :. ! ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatari
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:54 (2013)    Sujet du message: .: Avé moi :. ! ♥ Répondre en citant

Hellooo bichons, bichonnes, bichettes ! 
    Alors euh je sais pas trop quoi dire j'ai pas prévus de discourt .. ;x

IG : Baah, j'suis Hatari, Worgen lv 85 Druidesse ... Et j'ai pas de stuff ! Chu a pwal ! Nan quand même pas a pwal, mais presque. Bref pour elle jcrois qu'c'est tout .. ;/

IRL : J'm'appelle pas, j'ai pas d'âge chu immortelle et invincible ! 8D
    Nan jdéconne ._. 
    J'm'appelle Laëtitia, j'ai 16 ans ET DEMIS (owi comme les petits ! 
    ) Ouais sinon, j'habite dans l'Est d'la France, en Lorraine 88 (Vosges), j'suis dans un lycée (MFR: Maison Familiale & Rurale) autelier, s'ta dire qu'il fait l'agricole et l'équitation, s'pour ça que des fois j'partirais du Lundi matin à 5h au Vendredi soir à 19h30. ^^
    J'ai des bestioles aussi, un chat et deux chiens, j'avais un dada avant mais j'l'ai vendue (trop cinglée, chu pas suicidaire xD).. Sinon, elle est cool ma life hein ? Bah s'pas fini !

MIS A PART SA ! C'est que j'adore violer les gens la nuit ! *;...;* :rire:
    Sinon ! J'aime la couleur violet, Rouge et Cyan, j'keaf les spaghetti Bolognaises, les Lasagnes, VIVE FINDUS ! *se pend* Mmmh ... J'adore dessiner (comme dans ma signa que j'ai fait a la va-vite xD) faire des montages aussi, j'aime les bonbons piquant, les carambar, les langues de chat et tout et tout ! 8D

Niveau mentalité bah j'suis comment dire .. Folle, débile, stupide, mongole, atteinte.. saloperie aussi d'après certains amis :rire:. Nan mais je sais pas moi, s'a vous de décider sa, j'peux pas dire X))
    Sinon, bah j'crois que c'est tout ._.

Voilà.

#I Druide.

Dernière édition par Hatari le Dim 25 Aoû - 00:10 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adigoone
Gm

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:06 (2013)    Sujet du message: .: Avé moi :. ! ♥ Répondre en citant

J'taime bien toi, t'es marrante !

Membres

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:08 (2013)    Sujet du message: .: Avé moi :. ! ♥ Répondre en citant

Tu trouves ? x))
    En tout cas merci ;D

#I Druide.

Membres

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:04 (2013)    Sujet du message: .: Avé moi :. ! ♥ Répondre en citant

J'adore les Filles folles, se sont les plus gentilles Very Happy

Aeitos
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 09:55 (2013)    Sujet du message: .: Avé moi :. ! ♥ Répondre en citant

Ho une camarade de lycéeagricole ^^salut toi : ) moi je suis dans un LEGTA dans le sud ouest à côté de Pau ! 

Visiter le site web du posteur Skype
Hatari
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:56 (2013)    Sujet du message: .: Avé moi :. ! ♥ Répondre en citant

Merci Nalaos ;P

Ouais Aeitos, j'avais entraperçut dans ta présentation que tu étais aussi dans un lycée agricole ^^
LEGTA connais pas, tsé chu un peut inculte sur les bords mdrr, moi c'est .. dans l'est aussi, c'est dans les vosges mais a la frontière de la franche-comté et de l'alsace ^^

#I Druide.

Membres

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:32 (2013)    Sujet du message: .: Avé moi :. ! ♥ Répondre en citant

Ha ok pour moi après Toulouse c'est l'est et au dessus de Bordeau c'est le nord ^^ Alors t'imagine le juras pour moi !? C'est en Allemagne ! XD
Et sinon le LEGTA c'est lycée d'enseignement général et technologique agricole. Wink 

Visiter le site web du posteur Skype
Mania
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:11 (2013)    Sujet du message: .: Avé moi :. ! ♥ Répondre en citant

Hey mais dis donc ! Moi aussi suis dans un lycée agricole ...
Bon moi je suis au pôle Nord pr toi Aeitos *-*

Eternara
Co gm

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:41 (2013)    Sujet du message: .: Avé moi :. ! ♥ Répondre en citant

Bienvenue, et au plaisir de jouer ensemble ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: .: Avé moi :. ! ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange