thyfus wow Index du Forum
thyfus wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mania
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:16 (2013)    Sujet du message: Petite présent Répondre en citant

Salut à tous Smile
Alors moi en jeu je me nomme Guilmania ! Je suis une humaine tout ce qu'il y a de plus normale, voir trop banale parce que je préfère les elfes m'enfin bon :O
Je play une mage qui peut vous transformer en mouton alors attention à vous où vous me servirez de réserve de laine ! ( Muahah )
Sinon j'ai aussi une rogue, une dk 85 et d'autres rerolls bas lvl dont je ne veux pas parler !
Euh ... Dans cette guilde je suis au grade ... de Marcheur ! Ce qui me va, je ne suis plus une infectée !

Sinon en vrai ... ( oui je vais faire cette partie je veux pas que paku me casse la tête ... )
Je suis une jeune fille dans la fleur de l'âge, je dirai juste que je suis plus jeune que paku ! ( tu sauras pas de cb ! ) Euh j'habite vers Nantes là où il pleut 11 mois sur 12 !
Sinon que dire de plus ... Mon prénom ? Ahah c'est beau l'espoir mais non ! Twisted Evil
Euh gourmande en vrai, pas stupide ( j'espère pas .. ) sympas, fabuleuse, extraordinaire ... Enfin les qualités normales pour une fille en gros Wink
Beh voilà je pense avoir fini ma présent Smile Bonne lecture !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adigoone
Gm

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:53 (2013)    Sujet du message: Petite présent Répondre en citant

"sympas, fabuleuse, extraordinaire ... Enfin les qualités normales pour une fille en gros 
" Ouais d'accord, on s'appel. Haha

(Merci pour la petite présentation de toi :p)

Membres

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: Petite présent Répondre en citant

Comment ça tu ne nous trouves pas fabuleuse extraordinaire et sympas ? :O

adigoone
Gm

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:08 (2013)    Sujet du message: Petite présent Répondre en citant

Si Eternara me l'a prouvée parce qu'elle est trop parfaite

Membres

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:14 (2013)    Sujet du message: Petite présent Répondre en citant

Ah tu vois quand tu veux !
Les femelles au pouvoir !

Eternara
Co gm

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:43 (2013)    Sujet du message: Petite présent Répondre en citant

Mania ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Petite présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange