thyfus wow Index du Forum
thyfus wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Judgeken (Aeitos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeitos
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: Présentation Judgeken (Aeitos) Répondre en citant

Salut tout le monde !

Moi c'est Cédric, j'ai 17 ans, je suis lycéen dans un lycée agricole à coté de Pau dans les Pyrénées Atlantique.
Je suis la deuxième idole de Océann.. Eter, après son chat.
Je suis fils unique, j'aime ça ! Je suis un gamer depuis mes 6 ans. Ma première console était la mégadrive puis PS1, puis PC. Maintenant j'ai une Xbox qui ne me sert a rien et sinon je collection les consoles rétros j'ai en plus de celle que j'ai déjà cité une nintendo 64, une gamecube et la game gears ! je joue à Wow depuis mes 12 ans et je jouais déjà au MMORPG bien avant avec dofus. Et j'ai aussi violé les MMORPG aux quels j'ai joué. Oui maintenant ils ont peur de moi ^^ (Flyff, dragonica, rapelz, Allods...)
J'ai plein de passion mais ma chaîne Youtube et ma plus grande, entre ça et du design sur logiciel 3D je consacre beaucoup de temps au PC.

Peut-être la configue de mon PC ? Allez c'est un alienware (je regrette de pas me l'avoir monter moi même) I7 2600, GTX 555 8 Go RAM carte mère inconnu...

Futur PC (Ca devient déjà plus intéressant !) I7 2770K, GTX 770 Gigabyte,
Carte mère Asus Z87-A,Boîtier Nzxt Phantom Blanc, Corsair Tx750, 750W, Ssd Transcend Ssd320, 128 Go, 8Go de RAM crucial ballistix sport.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debitate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Judgeken (Aeitos) Répondre en citant

Allo Chèdricks ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Judgeken (Aeitos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange