thyfus wow Index du Forum
thyfus wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Grades dans la Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Aide -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igosti
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:55 (2013)    Sujet du message: Les Grades dans la Guilde. Répondre en citant

Salut Salut les Thyfusiens (Proposez vos noms si vous voulez) Very Happy

J'ai une question simple qui concerne tous les joueurs dans la Guilde et qui sera utile enfin, je pense, aux futurs membres de la guilde :

Comment monter en Grade dans la guilde.
Je suis Igosti, actuellement au Grade " Infécté " et j'aimerais savoir comment pourrais-je monter en Grade, si il faut monter ma réputation de Guilde, avoir un level minimum, ...
J'avouerais que mon grade n'est pas génial, Infécté me fais penser à une personne malade que l'on laisse de côté >< Je sais, je suis bizarre parfois xD.
J'aimerais avoir une/des réponses le plus vite possible. Je ne vous oblige en rien à répondre, mais il serait très aimable à vous de le faire. Very Happy
(PS : Désolé pour les fautes d'Orthographe, j'ai 13 ans et ne suis pas une flèche en Orthographe ><)

VIVE THYFUS  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternara
Co gm

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:21 (2013)    Sujet du message: Les Grades dans la Guilde. Répondre en citant

Coucou jeune Infecté

Plains toi au boss pour les grades, notre nom renvoie à une maladie, d'où les grades qui sont en accord avec le background, mélangé avec les premiers grades, bref.

Pour monter de grade, il faut être actif, lors des donjons, et autres événements, mais également sur le cannal de la guilde, aider les autres membres ... Un peu de concret, beaucoup de lèche.

Un guide des rangs sera donné sous peu.

Igosti
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Les Grades dans la Guilde. Répondre en citant

Merci pour ta réponse bien que je n'es pas tout pigé ><
Juste pour dire, j'ai déjà aidé a réaliser 2 Hauts Faits de Guilde, pas compliqué, mais je l'es fais : Rempart des Flammes Infernales/La Fournaise de Sang : Mode Héroique en Guilde.
Voila, c'étais juste pour dire ^^

adigoone
Gm

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:50 (2013)    Sujet du message: Les Grades dans la Guilde. Répondre en citant

Pour passer le premier grade il est demandé d'atteindre le niveau 85 afin d'être réellement actif dans la vie de la guilde.
Il est important d'être à l'écoute de tes confrères malades et de les aider quand ils en ont besoin. 
En clair, une participation à la vie de la guilde est nécessaire (Aide des joueurs, participer aux raids et aux événements). Aider et répondre sur le forum est un plus.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Les Grades dans la Guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Aide -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange