thyfus wow Index du Forum
thyfus wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Aeitos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeitos
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:38 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Aeitos Répondre en citant

Salut tout le monde ! (Moi je met de la couleur c'est plus mieux comme ça !)

• Je me présente donc, je suis Aeitos, enfin ça c'est mon nom de scène en jeu j'ai choisis un autre pseudo: Judgeken.
  •  Oui parce que je suis un Paladin, donc judge--juge la lumière tout ça quoi; et puis pour pas copier JugeDead ben j'ai changé la fin. Voila .
  • Sinon bha spé vindicte pour l'instant et en fonction des demandes de la guilde. Parce que je peux aussi bien jouer spé Heal (quand je serais 85, en attendant je up), juste histoire de téléchargé l'addon pour Healer et c'est bon .
  • Donc à l'heure actuelle je suis level 38, mais bon ça up vite sur les serveurs milénium/earthquake...
  • Par contre moi c'est full PvE parce que je suis une klèque en PvP en plus j'aime pas ça, par contre PvE sur les boss 3.3.5 je connais les strats et tout le bazar Wink Enfin j'ai déjà clean le Roi-Liche Wink
  • Je suis comme diraient les H² ^^ Mais au pire ça on s'en fiche un peu enfin moi ça ma jamais dérangé de jouer avec la faction opposée...
  • Heu j'ai pas de métiers mais si il faut ben... j’essaierais, je dis bien j'essaierais de up forge et minage... Mais bordel qu'est ce que c'est long !!
  • Dernier petit point, je revient sur l'histoire de serveur 3.3.5. En fait, j'ai très longtemps joué sur Milénium en 3.3.5 donc, en Pve surtout. Je découvre totalement Cataclysme, que je commence à apprécier j'ai surtout hâte des raid 85 Very Happy Voila petite précision pour pas que vous vous étonniez de ma nullité sur les abréviations des donjons et des strats Pve ^^
  • Je vais aussi sûrement faire des reroll, je pense à un Worgen parce que c'est classe et un DK ça c'est sûr parce que c'est la classe que je maîtrise le mieux.

• Au niveau IRL, alors je m'appelle Cédric j'ai 17 j'habite à coté de Pau dans les Pyrénées Atlantique, le pays basque le Béarn tout ça. Je suis au lycée en terminale S (lycée agricole pour tout vous dire... Eh non ce n'ai même pas drôle...) En diplôme; j'ai le brevet des collèges (SUPER ! Tu vas allé loin avec ça !) Le BAFA, le niveau 1 de pongée et des petits diplômes de secourisme... On sait jamais si y en à un qui nous fait une crise d'épilepsie derrière sont écran...
  •  Alors mes loisirs, je fais du Ski (en hiver hein, sinon ça fonction pas bien) du cirque dans une école de cirque, du VTT et beaucoup d'informatique ! J'ai une chaîne youtube si ça vous tente de passé voir (Non je ne suis pas un youtubeur connu enfin si par mes parents...)
  • Sinon peut-être un point sur ce que je pourrais apporter à la guilde non ? ^^ Alors, ma bonne-humeur, mes connaissances sur le jeu, mon soutient, ma motivation et puis surtout du fun et du rire .  
Alors je sais pas si vous voulez un RP, je le ferais si vous me le demandé y a pas de soucis Smile
et dernière chose désolé pour les fautes d'orthographe... :/

Dernière édition par Aeitos le Mer 14 Aoû - 01:49 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternara
Co gm

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Aeitos Répondre en citant

Je suis officiellement ta groupie, et par la même occasion, tu es sous mon aile !

Aeitos
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Aeitos Répondre en citant

Haha, groupie, je promet de ne pas abuser de ce pouvoir sur toi Wink Merci beaucoup en tout cas Smile

debitate
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:17 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Aeitos Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Razz

Membres

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:47 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Aeitos Répondre en citant

Merci Mounely Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Aeitos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange