thyfus wow Index du Forum
thyfus wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nøtøx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nøtøx
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 09:39 (2013)    Sujet du message: Nøtøx Répondre en citant

Jeux
Salut a tous moi c'est Notox Mort-vivants Prêtre je n'ais q'un seul perso h² Je suis plutôt axé Pvp, en donjon les stratégique sa m'attire bien J'ai surtout fais du Rp sur serveur privé le nom du serveur Feriale Smile Bref on s'en fout quoi !
J'adore la classe prêtre /heal par contre pas Dps XD

Vie
Je suis un homme, je m'appelle Dylan et j'ais 13 ans (me traiter pas parceque j'ais 13) Sad
Dans le ts je parle pas trop parceque je suis timide et donc je connais pas trop les gens desoler pour sa j'écoute juste les personne SINON j'ais TS Smile j'aime la musique les jeux video .... je hais la literature les livre moi de regarder des livre pendant des heure sans pc sans rien euh je pete un plomb !  J'habite dans un immeuble (pc-portable)
je hais la campagne Voila vous me connaisser maintenant Smile.

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 09:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debitate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: Nøtøx Répondre en citant

Bonjour Nøtøx ! Tu n'as pas à être gêné avec nous , personnellement j'ai commencer à jouer à 8/9 ans , et je sais qu'à 13 ans certaines personnes sont mature ( je devine que c'est ton cas ) . Au plaisir de se parler sur ts Razz

Membres

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 14:14 (2013)    Sujet du message: Nøtøx Répondre en citant

Et oui je devais vous dire a 3-4 ans je jouer a wow merci de voir se message.

Co gm

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Nøtøx Répondre en citant

Notre plus jeune recrue ! Ne t'en fais pas, t'es gentil :p

Igosti
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:26 (2013)    Sujet du message: Nøtøx Répondre en citant

Nøtøx, tu auras beau dire que tu es Timide, on ne le remarque pas, j'ai même remarqué que tu es plutôt alaise dans les conversations, tu t'entends bien avec tous les membres de la guilde, que dire de plus ??? Moi je dis rien tu es parfait  Okay
Ton pote Igosti  Very Happy

Igosti
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: Nøtøx Répondre en citant

Juste pour mon Info perso tu es du combien ? Pour savoir si je suis plus jeune que toi  Very Happy .
Moi je suis du 14 Janvier 2000, et oui je suis né tôt  Confused

Nøtøx
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:33 (2013)    Sujet du message: Nøtøx Répondre en citant

Moi née le 23 11 2000

Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:34 (2013)    Sujet du message: Nøtøx Répondre en citant

Je ne suis donc pas le plus Jeune  Sad Sad Sad
Pas grave Very Happy

Nøtøx
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 10:35 (2013)    Sujet du message: Nøtøx Répondre en citant

Merci aussi ^^

Membres

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:00 (2013)    Sujet du message: Nøtøx Répondre en citant

Bonjours je vous dit un truc important maintenant c'est Xaør C'est plus Nøtøx Merci de bien voir se message :p aller
Bonne journée  !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Nøtøx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange