thyfus wow Index du Forum
thyfus wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nohal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nohal
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:55 (2013)    Sujet du message: Nohal Répondre en citant

IG :

Dans le jeux je suis principalement Nohal, un chaton/worgen que j'incarne depuis deux ans maintenant si j'en crois mes HF les plus anciens.
De temps en temps je suis également Sèthyse, une morte-vivante mage. Personnage que j'ai avant tout monté pour les métiers...
Je suis plutôt axé Pvp, la stratégie en donjon ça m'attire pas plus que ça [sauf s'il y a des montures à la clés]. J'ai surtout fais du Rp sur serveur privé, mais j'pense qu'on s'en taponne un peu de ça.
J'aime les druides, je hais les paladins [désolée pour ta sexy paladine Eter'... :3] Voilà quoi.

IRL :

Je suis du sexe dit "Femelle", je m'appelle Lisa-Aymie et j'ai 15 ans.
J'suis assez timide, c'est pour ça que sur Ts je me contente juste d'écouter les autres. J'aime le cinéma (Western spaghetti), la musique, la littérature, l'écriture, les soirées...

Dernière édition par Nohal le Sam 24 Aoû - 15:54 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adigoone
Gm

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:21 (2013)    Sujet du message: Nohal Répondre en citant

On va te décoincer bébé !

Co gm

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: Nohal Répondre en citant

Parle correctement à la puce !
J'adore ton prénom

Nohal
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:25 (2013)    Sujet du message: Nohal Répondre en citant

Bébé, puce... :3
Merci. Moi personnellement j'accroche à aucun des deux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Nohal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange