thyfus wow Index du Forum
thyfus wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement général de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adigoone
Gm

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:43 (2013)    Sujet du message: Règlement général de la guilde Répondre en citant

Les règles en jeu ne sont pas légions.- Il sera demandé à tous les membres d'avoir un orthographe correct afin de faciliter la compréhension de chacun.
- Il est exigé d'avoir une attitude correcte envers tous les membres de la guilde. Les mots grossiers sont tolérés si il ne s'agit pas d'insultes, de propos raciste, homophobe, anti-laïc.

- Il est demandé à tous les membres d'être un minimum courtois et poli afin de favoriser l'ambiance de la guilde.
- Il est bien vu d'apporter autant que possible son aide aux personnes la requérant.
- Il est exigé de respecter la hiérarchie de la guilde et de ne pas outre passer vos droits.

Tout manquement à ce règlement pourra entraîner des sanctions allant de la mise à l'essai au bannissement définitif.

Dans le cadre du forum :

- Il est demandé de ne pas floodé, vous avez la possibilité d'edit vos messages, servez vous en. (La zone Saloon est prévue à cet effet)
- Il est demandé de ne pas mettre des signatures dépassant le cadre fixe du message.
- Il est demandé de ne pas faire de pub pour un autre serveur, une autre guilde ou tout autre produit commercial sur le forum.

Dans le cadre du Ts : 
- Il est demandé de respecter l'utilité de chacun des canaux du Ts, certains peuvent être utilisés pour parler à votre guilde, d'autre sont utilisés afin de faciliter l'organisation des raid ou des donjons.
- Tous propos raciste, homophobe ou anti-laïc sera sévèrement sanctionné.

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debitate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 00:24 (2013)    Sujet du message: Règlement général de la guilde Répondre en citant

Lue et approuvé ! D'ailleurs je travaillerais de mon meilleurs pour faire respecter ces règles sur le forum . Very Happy  

Gm

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 00:46 (2013)    Sujet du message: Règlement général de la guilde Répondre en citant

Merci de ta participation si active, ça fait plaisir de voir des gens motivés.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 02:14 (2013)    Sujet du message: Règlement général de la guilde Répondre en citant

Cela me fait plaisir ! Smile

Membres

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 02:15 (2013)    Sujet du message: Règlement général de la guilde Répondre en citant

Je lu et approuvu !

(Mais ça ce dit pas comme ça! - à bon t'es sur? - mais oui puisque j'te l'dis ! - à merde...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Règlement général de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange