thyfus wow Index du Forum
thyfus wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neowarrior
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: Neo ! Répondre en citant

Coucou c'est Neo, (pour faire court sinon c'est Neowarrior)
Je profite d'un merveilleux crash d'Earthquake, pour me présenter :')

Ig: Je suis un petit gobelin vert guerrier d'ilvl 380 et oui petit mais puissant, mon métier est alchimiste/herboriste (pas commun pour un guerrier ^^).
Je suis plutôt PVE même si pendant un long moment j'ai été PVP (j'avais réussi à intégrer l'une des plus grandes guildes PVP du serveur même, mais ça c'étais avant Very Happy )
Sinon j'ai 6 autres persos 85 montés juste par envies.

Irl: Je m'appelle Johann, j'ai 17 et demi (et oui bientôt adulte ! hehe), je suis donc bachelier, j'ai eu mon Bac S avec mention et je compte poursuivre mes études dans l'informatique pour devenir un gros geek qui bouge pas de son écran ^^
Cela fait 3 ans que je joue à wow et 2 sur EQ, et pas d'officiel (puisque je payerais pas tous les mois pour jouer à un jeu)
Mes loisirs sont donc wow et aussi la musique (guitariste pour plus d'info :p)

Voilà petite présentation, rapide mais l'essentiel est dedans.

Q+

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternara
Co gm

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:33 (2013)    Sujet du message: Neo ! Répondre en citant

debitate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:32 (2013)    Sujet du message: Neo ! Répondre en citant

Hey ! Nice , toi aussi tu est guitariste Razz 

Membres

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Neo ! Répondre en citant

Absolument  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Neo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thyfus wow Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange